RefBEJUSO

2ème journée du Synode d'été

21.5.19 - refbejuso. La révision totale du règlement sur la gestion financière de l’ensemble de l’Eglise figurait au menu de la deuxième journée de session du Synode des Eglises réformées Berne-Jura-Soleure. Le Conseil synodal disposera désormais d’une plus grande marge de manoeuvre en matière financière. Par ailleurs, le Synode a pris connaissance du rapport «L’Eglise, employeur responsable de collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap».

RefBEJUSO

1ère journée du Synode d'été

20.5.19 refbejuso - Une série de thèmes importants figuraient à l’ordre du jour de la première journée de session du Synode des Eglises réformées Berne-Jura-Soleure. La qualité du rapport d’activité a de nouveau reçu des louanges et les comptes annuels présentent un excédent de recettes. Le Synode a en outre décidé de reconduire l’expérience de la Nuit des églises et de garantir l’équilibre au sein de la délégation au sein de la future EERS et des organes du Synode.

Villeret

Assemblée de paroissse